FRANCE LAKERS

ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace   Jeu 29 Jan - 17:33

La ligue a annoncé qu'elle allait revoir les images de la faute flagrante d'Andrew Bynum sur Gerald Wallace lors du match de mardi face aux Bobcats et déterminerait si il y aura sanction ou non pour le jeune pivot.

Wallace est entré en collision avec Andrew Bynum à deux minutes de la fin du quatrième quart-temps, qui l'a intentionnellement empêché de marquer un panier facile alors qu'il pénétrait au panier. Une faute flagrante a été sifflée et Gerald Wallace est resté un long moment au sol semblant beaucoup souffrir.

L'arrière des Bobcats a été admis à l'hopital de Los Angeles où il a été intubé pour l'aider à respirer. Il souffre d'une compression de “30 à 40%” du poumon gauche selon les médecins mais également d'une fracture “non déplacée” de la cinquième côte.

Bynum a ensuite attendu Wallace à la fin du match devant le bus des Bobcats pour lui faire ses excuses, et les a présenté au coach Larry Brown

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lakers.unblog.fr
LoudKB24
Grand Fan

MessageSujet: Re: La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace   Jeu 29 Jan - 21:30

ouch!! il nous a fais quoi la Drew?? c'est quand meme trash!! je sais pas si il veut le faire expres mais c'est violant!!
En tout cas je trouve classe qu'il s'excuse auprès de Larry Brown faute de pouvoir s'excuser a Wallace lui meme..

Qui voulait que Bynum durcisse le jeu??lol en tout cas j'espere que cela ne va pas tenir l'image du jeune Pivot qui commence a devenir important dans la peinture des Lakers

Dommage mais j'ai quand meme l'impression qu'il veut faire faute pour empecher le panier et etre sur de pas donner le 2+1 mais il n'y a pas l'intenssion de faire mal je pense!!
Ensuite on est dans le cas du type qui ne sait pas a quel point il est fort!!Et de plus c'est juste un coup mal placé, sur la tete par exemple ca aurait moin fait de degats!!lol
KBryant
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000

MessageSujet: Re: La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace   Ven 30 Jan - 14:52

La faute est plus que flagrante!!!C'est vrai que Drew a peut etre pas l'intention de faire mal mais son geste est un peu incomprehensible car mettre le bras comme ca c'est pas normal a ce niveau!!
Je pense qu'il sera suspendu mais le plus triste c'est pour Gerald,l'entendre grogner au sol c'est dur!!En plus une cote cassée plus un poumon compressé!!
J'espere pour G-Force qu'il sera de retour au top niveau tres vite!!
KB24 mvp
Magic Johnson

Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)

MessageSujet: Re: La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace   Sam 31 Jan - 21:36

C'est vrai que c'est une faute flagrante mais bon pas de quoi le suspendre.
Toute manière sa tombe bien puisqu'il a pas été suspendu 8)

Bynum ne veut pas faire mal sur le coup, c'est pas intentionnel de sa part on le voit clairement sur les images.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace   

La NBA examine la faute flagrante de Bynum sur Wallace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1