FRANCE LAKERS

ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jilko
James Worthy

Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons

MessageSujet: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mar 3 Fév - 17:04

Deux records sont tombé cette nuit (Kobe's 61 points ;) )

Avant le début de la rencontre, Bryant et ses coéquipiers ont pris connaissance de la gravité de la blessure d'Andrew Bynum, qui a été causé par la chute involontaire de Kobe sur le Genou d'Andrew (vendredi 30 janvier 2009 contre les Wolves), l'absence d'Andrew des parquets a été évalué entre 8 à 12 semaines. Un énorme coup dur qui a dû le motiver comme jamais.
Kobe Bryant a donc tenté de faire passer inaperçu l'absence de Andrew Bynum (le pivot titulaire des Lakers pour la saison 2008 - 2009, 11,6 points et 7,7 rebounds par matchs pendant les 3 premiers mois, suivie par son explosion au mois de janvier où il a réalisé de belles performances, 17.3 points et 7.8 rebound par match) et de fort belle manière en marquant 61 points à 19 tirs sur 31 (dont 3 sur 6 à trois points) auxquel on ajoute le sans faute sur la ligne des lancers francs (20 sur 20), donc 32 à mi-distance + 9 à trois points + 20 aux lancers francs est bien égale à 61 pour la victoire des siens contre les Knicks de New York au Madison Square Garden (MSG).
Avant le match des Lakers contre les Knicks, le record du plus grand nombre de points marqué par un joueur pendant un match pour la saison 2008-2009 était détenu par Tony Parker (San Antonio Spurs) avec 55 points (à 61% au shoot a mi-distance en 50:32) contre les Timberwolves du Minnesota, le 05 novembre 08.
Mais la performance de Tony P. est désormais relégué au second plan car Kobe a peut être fait la performance de la saison 2008 - 2009 avec 61 points (à 61% au shoot a mi-distance en 36:48).
Et l'histoire ne s'arrête pas là, car Kobe a battu le record de points marqué par un joueur fesant partis d'une équipe visiteuse détenu par Michael Jordan depuis 1995 (le 29 mars précisement, il y portait le n°45 suite à son break de 2ans) avec 55 points et en plus de ça, il bat le record de Bernard King en y ajoutant un point de plus que ce dernier avait établis le jour de Noël 1984 pour les Knicks face aux Nets avec 60 points au Madison Square Garden.

Concernant le reste de l'équipe, on remarque qu'il y a deux joueurs (sans compter Kobe, bien sûr) à plus de 10 points. Il y a donc Pau Gasol qui réalise un bon match avec 31 points (70% au shoot), moins de points que Kobe mais très efficace et Trevor Ariza qui met 13 points en sortie de banc. Le banc n'a pas eu le rendement habituel car il y a que deux joueurs qui ont marqué cette nuit. Mais tous les points ont été utile pour la victoire des Lakers au MSG, 126 à 117.

Voici le recapitulatif des plus grosse performance de Kobe Bryant en terme de points marqué pendant un match :

Il y a eu 2 performances pendant la saison 2005 - 2006 :
- 81 points contre les Toronto Raptors, le 22 janvier 2006
- 62 points contre les Dallas Mavericks, le 20 décembre 2005

Et donc celle de hier soir donc la saison 2008 - 2009 :
- 61 points contre New York Knicks, le lundi 2 février 2009

Le mot de la fin, il faut que les autres joueurs soient plus adroit car je crains que Kobe puisse réaliser de telle performance régulièrement.

Dernière édition par jilko le Mer 4 Fév - 3:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste33
Elgin Baylor

Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets

MessageSujet: Bonsoir,   Mar 3 Fév - 17:25

Super match de kobe hier soir (j'ai vu que la 2e mi-temps) et il m'a beaucoup impressionné.
J'espere vraiment que lakers flag pourra avoir l'avantage du terrain sur le 1er de l'EST d'içi la fin de la saison et celà même sans Drew..
Voir le profil de l'utilisateur http://lakers.unblog.fr
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mar 3 Fév - 18:05

Gigantesque!! :king: :bounce: Malheureseusement ce sera pas la fête tous les matchs, faut voir ce que ça donen sur le long terme.

Good job jilko ;)

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
KBryant
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mar 3 Fév - 19:14

kobe sort une prestation enorme dont il a le secret!!!
Gigantesque ce joueur et il prouve que meme blessé il est capable de grosse perfs!!!! Trophy
J'espere voir ce match au plus vite,si vous avez un lien jsuis evidemment preneur!! lakers flag
_Max
Abonné du Staples Center

Joueur préféré : Magic Johnson

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mar 3 Fév - 20:40

Il me bluffe. Pas tant la performance en soi. On se doutait que s'il était gavé de ballons face à la si poreuse équipe des Knicks, il allait pouvoir faire sauter la banque.

C'est plutôt le caractère "réaction" de cette performance qui m'impressionne. Bynum est blessé pour 10 semaines. Il risque de ne pas avoir sa forme optimale pour les Finales.
Voilà que les certitudes, fièrement acquises tout au long de la saison, des Lakers qui s'estompent. Du côté des vestiaires de LAL, l'on ne doit plus trop se considérer comme favoris absolus.

Kobe vient, avec panache, de montrer que le patron est toujours dans la place. Pas question de gamberger, il faut que son équipe retourne au combat; peut-être d'ailleurs avec un esprit encore plus bagarreurs, avec des joueurs plus prêts à se dépouiller sur chaque action car déchus de ce statut de favoris ultime, tout en sachant qu'ils ont quand même le meilleur joueur dans leur équipe, donc des chances non négligeables.

J'ai le sentiment que ça a été sa manière de faire garder à l'équipe le cap. C'est peut-être parce que je suis fan des Lakers, et de Kobe en particulier notamment à travers ses excès, mais je pense que ça aurait pu être n'importe qui en face qu'il allait claquer le 50pts.
Voir le profil de l'utilisateur http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mer 4 Fév - 12:49

Au passage grace a cette perf il devient le 2eme joueur a avoir inscrit + de 60points sur un match,il depace ainsi his airness et se retrouve derriere Wilt Chamberlain!!
jilko
James Worthy

Joueur préféré : Kobe Bryant et autrefois Magic Johnson
Fan des Lakers depuis : 18 saisons

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mer 4 Fév - 13:41

KBryant a écrit:
kobe sort une prestation enorme dont il a le secret!!!
Gigantesque ce joueur et il prouve que meme blessé il est capable de grosse perfs!!!! Trophy
J'espere voir ce match au plus vite,si vous avez un lien jsuis evidemment preneur!! lakers flag

Salut KBryant,
Le match est déjà disponible sur sportbit.org . C'est du torrent et c'est en russe (la langue de la vidéo).
Moi, perso j'attend que cr0n1ck (du crew hd-t.org) car je préfère le match en Anglais que la version russe.
Donc j'attend.

Edit : J'ai regardé sportbit il y a quelque minutes et j'ai vu qu'il y a une version du match avec les commentaire en anglais
h_blunt
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mer 4 Fév - 14:07

Le match est dispo aussi sur sport-scene, en anglais, mais il faut être inscrit...

Sinon, ce site est à avoir OBLIGATOIREMENT dans ses favoris : BBALL VIDEOS

C'est un site tenu par un français, Toums, qui propose quotidiennement des matchs NBA, et de temps en temps, des matchs NCAA voir même de Pro A!! Vous y trouverez aussi le NBA Action hebdomadaire...

Un autre argument, le match contre les Knicks est dispo en anglais, en deux liens megaupload... dance

Staff
Staff

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mer 4 Fév - 16:08

Si tu peux me passer les liens megaupload je serai ravi!!
Merci d'avance Oz'!!!
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mer 4 Fév - 16:11

KBryant a écrit:
Si tu peux me passer les liens megaupload je serai ravi!!
Merci d'avance Oz'!!!

Le match est dans la section "Clips" cool

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
KBryant
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   Mer 4 Fév - 16:15

Thanks jy etait pas encore allé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)   

Deux records sont tombé cette nuit ( Kobe's 61 points ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1