FRANCE LAKERS

ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Sam 7 Fév - 21:15

Les Lakers et les Bobcats se sont mis d'accord pour un échange. Vladimir Radmanovic quitte les Lakers.

En échange de l'ailier serbe, les Lakers accueillent le shooteur Adam Morrison et Shannon Brown.

Morrison tourne cette saison à 4.5 points et 1.6 rebonds en 15 minutes de jeu. Brown lui affiche 4.8 points et 0.8 rebon en 11 minutes.

Les Lakers se débarrassent par la même occasion du contrat de Vladimir Radmanovic à 19 millions de dollars sur 3 ans et récupèrent Morrison à 15 millions de dollars sur 3 ans dont uen en qualifying offer et Brown à 700 000 dollars jusqu'à cet été.

Les Lakers peuvent donc sauver 7 à 8 millions de dollars sur les deux prochaines saison.

Phil Jackson a démenti avoir contacter Michael Jordan pour conclure cette opération et Mitch Kupchak a déclaré que le but était de "donner de la flexibilité avec un contrat moins long plutôt que de conserver le plus gros contrat de Radmanovic."

"Nous n'espèrons pas qu'un de ces joueurs ait un impact dans l'immédiat" a également déclaré le General Manager.

Souhaitons bonne chance à Vladi Radmanovic!

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!

Dernière édition par Master Zen le Sam 7 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lakers.unblog.fr
KBryant
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Sam 7 Fév - 21:35

Vlad aura peut etre un peu plus de temps de jeu en l'absence de Gerald Wallace et j'espere qu'il reussira a Charlotte!!
Je pense que ce trade est fait uniquement pour gagner des $ pasque faut bien avoué que Morrison c'est pas la grande classe,pourtant on disait qu'il etait super mais bon c'est pas le top et pour Brown je connais pas assez pour porter un jugement!!
Morrison est peut etre la pour repartir non?
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Sam 7 Fév - 21:40

Non je ne pense pas, je crois que le but était purement financier. Vlad ne jouait même plus

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
KBryant
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Sam 7 Fév - 21:44

J'aime bien regardé l'equipe des Cats et Morrison qu'on dit etre une superbe gachette se revele plutot comme un joueur de 2nd plan!!
Si ca peut aider a placer de l'argent autre part c'est toujours ca mais il n'est pas un joueur fantastique et je epnse que Phil le sait alors son temps de jeu sera de 10mn a peine!!
Ca reste quand meme un bon trade dans la politique de l'equipe pasque 8 millions c'est pas négligable,ca peut permettre de signer avec la mid level exception!!
_Max
Abonné du Staples Center

Joueur préféré : Magic Johnson

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Sam 7 Fév - 22:02

Je suis plutôt deg' de cette annonce. J'avais trouvé que Radmanovic pouvait apporter un plus dans la rotation, je le sentais (en début de saison en tout cas) vraiment dans les systèmes et l'esprit.

Alors c'est sûr, il ne méritait pas son contrat mirobolant. Mais bon, le contrat de Morrison est quand même assez copieux dans le genre.
Je comprend bien qu'il faille alléger la masse salariale, mais à ce moment là, je pense qu'il y avait beaucoup plus cheap que Morrison.

Bref, je ne suis vraiment pas pour ce trade. snif
Voir le profil de l'utilisateur http://24secs.blogspot.com/
Baptiste33
Elgin Baylor

Joueur préféré : KObe, Pau and Lamar
Fan des Lakers depuis : 2002 finale vs Nets

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Dim 8 Fév - 9:28

Moi je ne sais pas trop quoi penser de ce trade :s
Même si c'est pour gagner des $...

Mais j'ai confinace en toi ;) : :kupchak:
KBryant
Staff
Staff

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Dim 8 Fév - 9:30

C'est pas le grand trade qu'on attendait tous mais peut etre :kupchak: nous prepare t'il autre chose?
LoudKB24
Grand Fan

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Dim 8 Fév - 15:19

Gagner des $ avec n joueur qui ne jouait plus pour un joueur qui ne jouea pas mais moin cher c'est pas mal,cela donne des perspective pour l'equipe, je pense pas pour l'instant mais a la fin de saison avec le titre et ces $ on va pouvoir offrir a kobe et trevor ce qu'il leur faut, signer un joueur interressant ou avoir 1 tour de draft honnete avec un echange ou du cash donc c'est bien jouer d'autant qe l'un ou l'autre pourrait se reveler avec des joueurs comme les stars de LA ;)

Je pense que c'est interressant...
h_blunt
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Dim 8 Fév - 15:41

Tu parles d'une surprise en me levant ce matin!!!???...

D'un côté, je suis content qu'on se sépare du contrat de Radma... Si encore il faisait de bons matchs, mais là, il est à mes yeux la plus grosse déception de la saison avec Sasha... Alors, ciao!

De l'autre, on reçoit à mes yeux deux joueurs très moyens... Morrison est pour moi un joueur qui a suscité beaucoup d'espoirs mais qui n'a encore rien prouvé... Quand à Shannon Brown, je ne le connais pas du tout...
Honnêtement, je n'attends rien d'exceptionnel de leurs parts...

Mais le plus important dans cette histoire, je pense, c'est qu'on a libéré de l'argent pour re-signer Trevor!!

Magic Johnson

Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   Lun 9 Fév - 15:02

C'est vrai qu'on récupère 2 joueurs moyens mais bon Radma joue plus beaucoup et on gagne, donc autant se séparer de son gros contrat (6M$ il me semble !!!) et récupérer ces deux joueurs.
Au pire Morrison, il partira dans deux ans et on gagne beaucoup de masse salariale pour resigner Ariza rock

Toute manière, avoir Morrison ou Radma c'est la même chose étant donné que les deux jouent peu même si Radma est excellent à trois points.Puis Morrison est jeune donc on sait jamais peut-être qu'il peut exploser chez nous happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon   

Vladimir Radmanovic échangé contre Adam Morrison et Shannon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1