FRANCE LAKERS

ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"   Mar 10 Mar - 20:39

Tex Winter, consultant de Phil Jackson et fondateur de l'attaque en triangle, sait que le bilan d'une équipe n'est pas toujours en rapport avec ce qu'elle fait sur le paarquet.

Winter voit les complications arriver pour les Lakers, qui possèdent le meilleur bilan de la ligue.

“J'ai le sentiment quenotre bilan est bien meilleur que la façon dont nous avons joué. Je pense qu'on a pas aussi bien joué que notre bilan semble l'indiquer“.

Les Lakers ont joués 29 de leur 46 premier match à domicile au Staples Center et le consultant semble penser que cet avantage a grandement joué dans les bons résultats. Mais les Lakers vont disputés 10 de leur 13 prochains matchs à l'extérieur dont Houston et San Antonio en back-to-back cette semaine et cela l'inquiète.

“Je suis surpris du bilan que nous avons. Je vois beaucoup de défauts dans cette équipe. Je pense qu'on a eu un bon début et que maintenant notre calendrier va devenir plus dur.”

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lakers.unblog.fr
Blaugrana
Magic Johnson

MessageSujet: Re: Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"   Mar 10 Mar - 21:29

Assez d'accord avec lui sur certains matchs par contre on peut pas nier que contre les grosses teams à part Orlando, ils aient toujours répondu présents.
_Max
Abonné du Staples Center

Joueur préféré : Magic Johnson

MessageSujet: Re: Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"   Mar 10 Mar - 21:37

C'est une impression redondante que l'on a depuis quasi le début de saison (mis à part la douzaine de premiers matchs, absolument tonitruants). L'on s'en est d'ailleurs toujours plus ou moins plains ici.

Mais il faut voir aussi que LA s'est toujours montré présent.
Match de Noel : Pau Gasol nous sort les cojones et nous claque des paniers clutch sur la tronche du Big Ticket. Revanche gagnée en prolongation (avec Fisher qui nous ressort la même faute que lors du Game4 face à SAS l'an dernier rock )
En 2 matchs, les Lakers qui bloquent outrageusement les Cavs genre pdt 3 mi-temps sur 4.

La saison est longue. Même s'ils sont conscients qu'avoir le meilleur bilan est primordial, je pense que les joueurs sont tournés vers une seule chose : laver l'affront de leur Finale ratée, où ils n'ont servis de que faire-valoir pour que les Tres Amigos glanent enfin leur bague.

Un peu comme sur nos vieux jeux vidéos (genre la NES rock ) quand on se prenait une branlée face au boss et qu'il fallait se retaper tout le niveau. Comme l'on a déjà passé tte les embuches une première fois, l'on a qu'une envie, c'est de bâcler le dit niveau pour pouvoir recommencer le dit boss. Généralement, quand on doit refaire le niveau, l'on est beaucoup moins précautionneux et concentré.

Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Voir le profil de l'utilisateur http://24secs.blogspot.com/
KBryant
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000

MessageSujet: Re: Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"   Mer 11 Mar - 12:37

C'est vrai que l'equipe a toujours repondu presente lors des gors matchs malgré 2 defaites contre Orlando!!
Je pense que l'equipe joue un bon jeu mais le probleme reste toujours la defense qui se laisse allée pendant quelques minutes et parfois au plus mauvais moments!!
Cependant le road trip que l'on a commencer contre les Blazers va montrer vraiment si l'equipe a les capacites de se deplacer chez des equipes bien classées!!
Mais dans l'ensemble le niveau reste plus que convenable,remember le road trip fini a Boston et Cleveland!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"   

Tex Winter: "On ne joue pas aussi bien que notre bilan le laisse entendre"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1