FRANCE LAKERS

ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 

Les grands contre Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master Zen
Fondateur
Fondateur

Joueur préféré : Ron Artest
Fan des Lakers depuis : 2002

MessageSujet: Les grands contre Jackson   Sam 23 Mai - 13:17

Pau Gasol et Andrew Bynum ne sont pas content de la manière dont ils sont utilisés ou plutôt ne le sont pas par le coach.

Bynum n'a joué que 18 petites minutes dans le Game 2, et n'est pas retourné sur le terrain après sa sortie à 7:40 du troisième quart-temps.

“J'ai fais tout ce que j'ai pu. J'ai joué et j'ai été actif. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas joué en seconde mi-temps.“

Cette fois pas d'excuses, pas de problèmes de fautes, pas de ballons perdues, Jackson boycotte délibérement Drew.

Le Zen Master est en fait mécontent de son manque de rendement en défense et aux rebonds et a justifié son choix par le cinq de petite taille alignée par son homologue George Karl en quatrième quart-temps.

Aucun dialogue entre les deux hommes, Drew a déclaré qu'il parlerait de son ressentiment au coach si celui-ci s'y interresse…

Pau Gasol lui peste contre son manque de tickets shoots après n'avoir pris que 8 tirs dans le Game 2. L'espagnol est frustré de ce manque de ballons.

“Je ne sais pas ce que je peux faire de plus” a déclaré l'ailier qui a compilé 17 points, 17 rebonds et 2 contres jeudi. “Je joue aussi dur que je peux. Lorsque j'ai le ballon, j'essaie de prendre de bonnes décisions et d'être aggressif. Je vais continuer d'être aggresif et de faire mon boulot du mieux que je peux en espérant avoir plus de balles.“

Ron Artest a écrit:
We are the most hated team on the planet. This is going to be fun:) And I am going to be the most hated. Trash talk coming soon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lakers.unblog.fr
Lu-yang78
Staff
Staff

Joueur préféré : Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : 2001

MessageSujet: Re: Les grands contre Jackson   Sam 23 Mai - 13:32

N'importe quoi ces 2 là sur le coup...

En quoi Bynum se permet de critiquer son coach comme ça vu son âge?

Et Gasol, faudrait qu'on lui montre sa passivité en défense, et surtout les shoots qu'il ne prend pas :sss:

Bref on ne va pas le gagner avec cet esprit le titre suck
KBryant
Staff
Staff

Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000

MessageSujet: Re: Les grands contre Jackson   Sam 23 Mai - 13:35

Pour le cas Drew,je trouve ca bizarre de dire qu'il n'a pas de rendement defensif,prendre 6 rebonds en 18 minutes c'est plutot pas mal!!pourquoi pas plus de temps de jeu?C'est pas en le laissant rouiller sur le banc qe l'equipe va y arriver surtout qu'il pose des problemes a Nene et que face a une equipe plus petite,il est tres utile!!
Pour ce qui est de Pau,je pense qu'il a un peu raison de se plaindre car il a toujours ete present dans les grands moments!!Il est le joueur capable de planter les paniers importants!!J'espere qu'il aura plus de shoots car si les Lakers jouent in the paint sur Pau,les Nuggets seront depasser et ca sera l'ocassion de prendre l'avantage sur eux!!
antooine
Magic Johnson

Joueur préféré : Now : Kobe, Kobe & Kobe Bryant !!! Pau Gasol, D-Fish, RonRon, Candy Man
Legend : Jordan, Jerry West and Bill Russel:)
Fan des Lakers depuis : Finals03, javais 9 ans! :D

MessageSujet: Re: Les grands contre Jackson   Sam 23 Mai - 16:30

oui enfin je pense que cest bcp moin grave que sa en a laire.. il faut replacer sa ds le contexte..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les grands contre Jackson   

Les grands contre Jackson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1