FRANCE LAKERS


 
ConnexionAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrer

Partagez | 
 

 ( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
h_blunt
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2602
Age : 36
Joueur préféré : Magic, Shaq, Kobe et Pau!!
Fan des Lakers depuis : Toujours, baby!!!
Date d'inscription : 20/10/2008

MessageSujet: ( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets   Mar 26 Mai - 15:52

Tied, once again...

Nos Lakers ont chuté à nouveau, hier soir dans le Colorado, face à de bons nuggets, malgrès Kobe (34pts, 7 rebonds et 5 passes) et Pau (21pts, 10 rebonds et 4 passes).

Les deux startings five :

LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Pau Gasol et Andrew Bynum.

DENVER NUGGETS : Chauncey Billups, Danthay Jones, Carmelo Anthony, Kenyon Martin et Nene.


C'est Kobe qui ouvre le score d'un lancer sur deux, malheureusement suivi par deux tirs à 3pts manqués par Fish et Trevor, qui manque aussi ses deux premiers lancers... 1/4 aux lancers-francs en moins de 2 minutes de jeu : un de nos problèmes récurrents se présente tôt dans le match... Heureusement Drew marque "in the paint" après avoir capté ses deux premiers rebonds.
Côté Nuggets, K-Mart marque les 4 premiers points de son équipe, alors que Melo affiche déjà 0/3, mais score ses premiers points sur lancers francs. Denver a déjà commencé sa récolte de rebonds, et attend le dire tout de suite, ça va nous faire très très mal!!
L'adresse n'est pas au rendez-vous en ce début de match avec des tirs manqués par Pau, Drew et Trevor, mais le jeune pivot californien, bien servi par Pau, dunk pour répondre à Nêne, auteur lui aussi d'un dunk pour ses premiers points.
C'est Billups ensuite qui ouvre son compteur points avant un très mauvais passage de Kobe, auteur d'un turnover et de deux tirs manqués... Heureusement, Pau défend (!!!) et contre Danthay Jones alors que Melo continue sur sa lancé avec deux tirs manqués et affiche 0/5...
Jones se rattrape en pétant "the dunk of the night", ce qui oblige le Zen Master à prendre son 1er temps-mort du match, 12-5 pour Denver et 05:31 à jouer.
Fish et Pau essaye de mener la révolte, mais K-Mart score sur lay-up pour maintenir l'écart avant l'entrée en jeu de Lamar et Luuuke à la place de Trevor, auteur de sa seconde faute et Drew. Pau score son 4ème point avant de prendre sa 1ère faute personnelle. Malgrès un nouveau tir manqué, Pau fait plaisir aux Laker's fan par son activité en défense (2 contres) et ses rebonds...car c'est le seul à en prendre.
En effet, Denver se régale sous les cercles avec Nêne (6rebonds déjà, dont 3 offensifs) K-Mart (4) et même Billups (2) mais ne profite pas de ces secondes chances, surtout aux lancers, puisque Nêne par deux fois, K-Mart et Melo ne marque qu'un lancer sur deux à chaque fois...
Kobe lui, marque ses deux lancers, avant de scorer trois paniers de suite dont le tir au buzzer pour un 8-4 en faveur de Kobe contre les Nuggets...
Fin du 1er quart-temps sur le score de 22-19 pour Denver.

Pau accompagne Shannon, Sasha, Josh et Lamar (au poste 3...) mais personne ne peut empêcher Denver de passer un 8-0 pour débuter ce deuxième quart-temps grâce à un alley-hoop de J.R Smith pour "The Birdman", deux lancers de Billups et les 4 premiers points de J.R Smith, qui va être un vrai poison pour la défense des pourpres et ors... Sans oublier que quand Denver manque ses tirs, ses intérieurs continuent leur moisson aux rebonds...
Côté Lakers, 0/4 aux tirs, Brown contrer par Anderson et un turnover pour Sasha sur un marcher...
Du coup, Phil Jackson sort Brown pour Jordan, avant de faire revenir Kobe et Drew aux affaires à la place de Pau et Powell. Après un 1er tir à 3pts manqué et son 1er rebond défensif, Jordan marque les premiers points des Lakers dans ce second quart d'un tir "from downtown" mais Kleiza score 5pts de suite dont sa réponse "behind the arc" pour le plus gros écart depuis le début, 35-22 pour Denver et 08:01 à jouer.
Drew score ses lancers, mais les Lakers manquent trois tirs de suite, sans oublier le second block du Birdman sur Jordan alors que Nêne dunk par deux fois sur deux passes de J.R Smith...
Heureusement Drew score son 8ème point d'un alley-hoop sur la 3ème passe de Kobe avant une interception de ce dernier qui provoque la 1ère faute de Melo.
C'est encore Kobe qui score d'un superbe fade away jump shoot, provoquant la faute de Carter et profite ainsi d'un 2+1.
Malheureusement, Kobe manque deux tirs de suite et Odom viole la règle des 3s en attaque... Pau, malgrès tout surnage au rebond et sur son 1er offensif, permet à Fish de scorer "from downtown", mais loupe sa seconde tentative...
Carter et Smith assurent la marque pour les locaux avant un 10-2 pour les Lakers, bien emmené par un 3pts de Kobe et deux lancers ainsi que 5pts de Pau. Jusque-là, on pourrait dire qu'on assiste à "Kobe-Pau" Vs Nuggets... En attendant, les Lakers reviennent à 4pts, 46-42...
Après trois tirs manqués, deux turnovers et un jump ball perdu par K-Mart face à ... Fish (!!!), K-Mart justement et Melo score 4pts pour redonner 8pts d'avance à Denver, 50-42 et 1:01 à jouer.
Dans cette dernière minute, Pau transforme un lancer sur deux, Kobe inscrit son 19ème sur jump-shoot, Luuuke et Pau contrent Balkman deux fois de suite alors que Kleiza marque ses lancers.
Fin du 2ème quart-temps, remporté par les Nuggets, 30-26, sur le score de 52-45 pour Denver.


Starting-five des deux côtés pour débuter cette deuxième mi-temps :
LOS ANGELES LAKERS : Derek Fisher, Kobe Bryant, Trevor Ariza, Pau Gasol et Andrew Bynum.
DENVER NUGGETS : Chauncey Billups, Danthay Jones, Carmelo Anthony, Kenyon Martin et Nene.

Les Lakers débutent bien avec un contre de Drew sur Nêne, et un 2+1 de Pau. Melo score sur lay-up avant de manquer à nouveau un tir derrière l'arc, mais Danthay Jones dunk pour redonner 8pts d'avance aux locaux, 56-48 et 10:07 à jouer.
Côté Lakers, deux turnovers et la seconde faute de Pau... Heureusement, Trevor score "behind the arc" ses 3 premiers points avant hook shoot de Pau pour revenir à -3...
Fish manque un tir à 3pts avant que Drew ne prenne sa seconde faute et ne soit remplacé par Lamar. Trop protégé ou en manque de confiance de la part du coach, Drew rejoint le banc... Trevor se fait contré par K-Mart avant de prendre sa troisième faute, tout comme Pau, sans oublier Lamar qui manque un tir...
Denver en profite avec un lancer sur deux de Nêne, un 2+1 de Billups et deux lancers de Jones.
Temps-mort Lakers, 61-53 pour Denver et 07:52 à jouer.
Kobe score son 21ème point, mais Billups accélère et passe 4pts de suite pour redonner 11pts d'avance aux hommes de Georges Karl.
Lamar lui, ne score qu'un lancer sur deux, alors que K-Mart manque son tir, mais Nêne capte son 10ème rebond, le 4ème offensif et score son 11ème point. Lamar encore, d'un tir longue distance sur la 5ème passe de Kobe ramène l'écart à -9, mais K-Mart score son 13ème point de la soirée.
Les deux équipes ne marquent pas pendant plus d'une minute, les Lakers manquant 4 tirs de suite avec la 4ème de Trevor au passage alors que Melo prend sa 3ème, Nêne sa seconde et K-Mart manque un jump shoot.
C'est Danthay Jones qui, de deux lancers francs, débloque la situation avant 4pts de suite de Pau (19pts), qui auteur de sa 4ème personnelle lui aussi, doit laisser sa place à Drew.
L'adresse a disparu des deux côtés puisque Denver, dans les 3 dernières minutes, ne marquera que 5pts grâce à un dunk de Anderson et un 3pts de J.R Smith mais manquera aussi 6 tirs et deux lancers... C'est pas beaucoup mieux côté Lakers avec 3 tirs à 3pts manqués, seul Sasha réussira une tentative sur deux...
Fin du 3ème quart-temps remporté 25-21 par Denver, sur le score de 77-66 pour les Nuggets.

Kobe et Drew accompagne Shannon, Luuuke et Sasha et c'est le jeune pivot qui s'impose sous le cercle, bien servi par Luuuke, qui intercepte ensuite et provoque la faute de Kleiza. Sasha manque son tir de loin, tout comme J.R Smith, qui manque deux lancers en plus...
Drew score son 12ème point, à nouveau grâce à Luuuke (4 assists) avant que Billups ne prenne feu en scorant un 2+1 et un tir "behind the arc"! Shannon, après un turnover, inscrit un lancer sur deux et Trevor revient en jeu à la place de Kobe.
J.R Smith, qui a pris sa 3ème personnelle, dunk pour son 14ème point, alors que Luuuke manque son tir à 3pts mais prend son rebond offensif et provoque la 4ème de J.R Smith. Malheureusement, Luuuke prend une faute technique... Billups profite du lancer pour inscrire son 20ème points.
Drew trouve un 2+1 en provoquant la 1ère faute du Birdman mais manque son lancer... Anderson capte alors son 12ème rebond et Kleiza score à 3pts, 89-73 pour Denver et 08:43 à jouer.
Luuuke lui, manque un tir et prend sa 3ème faute... Il n'en faut pas plus au Zen Master pour le sortir, tout comme Brown, remplacés par Lamar et Jordan. Ce dernier capte son second rebond avant d'inscrire son 5ème point sur lay-up en provoquant la faute de Billups, mais manque le lancer, alors que Lamar n'en marque qu'un sur deux.
Denver ne marque pas pendant deux minutes, avec trois tirs manqués de suite et une technique pour J.R Smith.
Sasha manque le lancer, mais se rattrape en scorant "from downtown".
Melo provoque ensuite la 5ème faute de Trevor et inscrit ses 8 et 9ème points du match sur lancers.
Kobe revient en jeu à la place de Trevor et manque deux tirs de suite avant que les arbitres ne sifflent une flagrant foul de type 1 contre Drew...
5ème faute pour Drew, remplacé par Pau et le Birdman inscrit ses lancers.
Kobe et Melo se répondent ensuite : deux points pour Kobe, un 2+1 pour Melo sur la 4ème de Luuuke.
Drew nouveaux points pour Kobe, un lancer sur deux pour Melo, qui provoque la 5ème de...Luuuke...
3pts de Kobe, cette fois-ci, c'est J.R Smith qui lui répond derrière l'arc, pour maintenir l'écart à 14pts, 100-86 et 04:17 à jouer.
Pau marque ses lancers avant que Luuuke ne prenne sa sixième faute et est remplacé par Shannon.
Melo marque ses lancers lui aussi, mais 6s plus tard, commet sa 4ème faute et prend une technique en bonus. KObe transforme les trois lancers, avant d'en rajouter un 4ème, suite à la technique que vient de prendre K-Mart... 102-92 pour Denver et 03:49à jouer.
Billups marque ses deux lancers, imité par Kobe alors que J.R Smith n'en marque qu'un sur deux. Billups encore va tuer les Lakers avec une interception, un lay-up et un contre sur Kobe à 3pts (!!) et ce, en 11 secondes!
Kobe manque à nouveau un tir à 3pts et finira le match à 2/10 derrière l'arc...
Shannon score sur jump shoot mais Smith balance deux bombes à 3pts en 20s qui font passer l'écart de +11 à +17 à 1:40 de la fin...
Jordan lui répond "behind the arc", mais Nêne trouve un 2+1 sur la 3ème de Kobe...
Danthay JOnes inscrit les 4 derniers points des Nuggets, dont un dunk, alors que JOrdan score les deux derniers points du match sur lancers...
Fin du match sur le score de 120-101 pour Denver.


BOXSCORE COMPLET

Résumé du match :


Réaction d'après-match :
Kobe :


Trevor :


Lamar :


Phil Jackson :


Bonus :
All access from game 4 :


L-A - Denver, vu par nos amis catcheurs :



Télécharger le match :

Citation :
NBA.2009.Playoffs.WCF.G4 Lakers@Nuggets
Language: english
Ripper: 5a
Video: MPEG4 Video (H264) 640x480 29.97fps
Audio: MPEG Audio Layer 3 44100Hz

Citation :

rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part1.rar
rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part2.rar
rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part3.rar
rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part4.rar
rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part5.rar
rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part6.rar
rapidshare.com G4-LakersvsNuggets.part7.rar


lakers flag

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inglewood
Grand Fan
avatar

Nombre de messages : 72
Age : 31
Fan des Lakers depuis : 1998
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: ( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets   Mar 26 Mai - 22:13

Merci pour la récap', toujours aussi complète.
C'est vraiment très serré entre les deux équipes, espérons que les Lakers ne perdent pas l'avantage du terrain.

Sympa les bonus, surtout le catch, c'est marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KBryant
Staff
Staff
avatar

Nombre de messages : 2324
Age : 24
Joueur préféré : Magic Johnson and Kobe Bryant
Fan des Lakers depuis : NBA FINALS 2000
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: ( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets   Mer 27 Mai - 11:51

Decu car le match se gagnait sur les rebonds et la dessus Denver nous a completement eu avec 20reb off!!J'espere que se soir on aura une reaction de leur part!!Gros match aussi de Pau et Kobe mais cela n'as pas suffit!!Bon retour de Bynum egalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KB24 mvp
Magic Johnson
avatar

Nombre de messages : 694
Age : 26
Joueur préféré : Magic, Kobe and Gasol!!
Fan des Lakers depuis : Toujours !! Fan des Lakers et fier de l'être ;)
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: ( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets   Mer 27 Mai - 19:31

Défaite logique, on défend pas sur les rebonds et on les laisse marquer après.
Gros match des joueurs de Denver avec un vrai collectif sur ce match contrairement à nous.
Bynum revient bien depuis quelques matchs, c'est bon signe sa rock

Faut surtout pas perdre ce soir car sinon on est pratiquement sur de perdre la série.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets   

Revenir en haut Aller en bas
 
( WCF Game 4 ) 25.05.2009 : Lakers 101 - 120 Nuggets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALL STAR GAME 2009
» 2009 - [Citroën] C3 Pluriel [Nouvelle Gamme]
» CR resto+lazer game du 7 fevier 2009
» Kaohsiung World Games 2009
» Giant 2009 - la gamme ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE LAKERS :: El Segundo :: Archives :: Saison 2008/2009 :: Matchs-
Sauter vers: